parc monstouris paris cite universitaire 14e arrd


parc montsouris paris 14e

les oiseaux du parc

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Avr 21, 2011 @ 03:51:28

    Endroit agréable pour se promener et cela te fais une belle promenade . Merci de partager ces images avec tes amies .
    bon jeudi à toi et bisous

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 21, 2011 @ 07:38:17

      oui mon amie pierret endroit tres tranquille oui ont s endors sur les pelouses mais attention aux toutous car ils doivent toujours rester en laisse je penses qu as quebec vous avez de beaux parc comme cela bise

      Réponse

  2. nizou
    Avr 20, 2011 @ 15:05:59

    Bonjour André cela doit être très agréable de se promener dans ce parc..bon après-midi..amicalement Bisousssssssde ton amie Nizou

    Réponse

  3. anniec2302
    Avr 20, 2011 @ 13:19:02

    bon aprés midi dans ton joli parc DD
    bisouuuuuuuus
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 20, 2011 @ 13:26:22

      merci mon amie annie gros bisou ma copine oui moi je me repose alors que toi tu travail c pas juste bah oui ecoute en tout cas je te souhaite 1 bon aprm et bon courage ma copine bise

      Réponse

  4. pandalou70544
    Avr 20, 2011 @ 12:39:01

    c le parc montsouris ou je passe toutes mes aprm avec mes toutous tres beaux oiseux cygne canard poule d eau pigeon etc etc
    mes amies je vous souhaite 1 tres bonne journee bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

