ma terrible fifille


9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Avr 20, 2011 @ 10:13:41

    Bonne journée mon ami DD ……
    alors toujours pas la photo de Diane !!! on l’attend !!! lol lol !!!
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  2. brunette1111
    Avr 19, 2011 @ 18:37:32

    Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. »

    DOUCE SOIREE ANDRE BISOUSSSSSSSSS

    Réponse

  3. nize1945
    Avr 19, 2011 @ 14:52:34

    bonjour André tu es un farceur et un blagueur…mais c’est orriginal moi aussi je pensais voir ta petite fille …bon après midi…amicalement bisous.
    Nizou

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 19, 2011 @ 15:13:26

      bjr ma copine denise excuse moi je voulais mettre didie ma chienne et suis pas arriver a la mettre voila l incident et l accident de la video bon aprm denise bisou ton ami dd

      Réponse

  4. anniec2302
    Avr 19, 2011 @ 14:32:35

    bonjour mon ami André !! ah tu nous montres ton ordi !!! mdrrrrrr !!!!
    tu me fais rire !!! moi je pensais voir Diane puisque tu as écrit  » ma terrible fifille  » allez recommence met nous une belle photo de Diane ..
    bonne journée mon dd …… doux bisous
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 19, 2011 @ 14:53:20

      oui c vrai je voulais mettre 1 video de ma fille mais suis pas arriver voila je ris tout seul mon petit coeur j espere que les autres amies comprendront que j ais voulu faire quelque chosed et que je n y suis pas arriver surtout rafa qui adore didie
      bisou mon amie bon fin de journee

      Réponse

  5. pandalou70544
    Avr 19, 2011 @ 14:25:58

    rire voila mon ordi mes amies c windows7 sans 7 bah oui bisou je rigole je vous adorent passer 1 bonne journee votre ami dd

    Réponse

Laisser un commentaire

