amitie amies amitie


11 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. faga
    Août 03, 2011 @ 23:53:53

    l’amitié c’est la vie ne pas vivre c’est ne pas aimé l’amitié

    Réponse

  2. nelhia777
    Avr 19, 2011 @ 09:55:06

    l’amitié est un joyau ne le laissons pas dehors il faut le protéger l’aimer
    et le dorloter juste par des petits mots un sourire qui vient du cœur
    apprécier ses amis et ne pas les oublier si par moments je disparais c’est que je suis en examen a l’hôpital.mais c’est pas pour autant que je vous oublie
    Amélie

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 19, 2011 @ 10:20:02

      bjr amelie gros bisou merci de ton amitie bonne journee moi non plus je n oublies^pas mes amies . mon amitie est sincere et j ais l amitie fidele je vous aimes toutes et ne vous oublies pas .si tu vas a l hopital j espere que c pas trop grave je te souhaite 1 bonne sante ma copine rebisou

      Réponse

  3. Pierret
    Avr 18, 2011 @ 01:28:54

    Je suis pas mal du même avis que les autres dames qui ont mis un commentaire sur ton poème et pour moi également l’amitié est précieuse surtout si elle est sincère des deux côtés .
    Il y a aussi qu’il faut l’entretenir comme ce qu’on a de plus précieux et il y a des amitiés qui durent des années et des années . Même si l’on est un bout de temps sans se revoir ou se parler lorsqu’on se retrouve c’est toujours aussi agréable et intéressant.
    Merci pour ce beau texte sur l’amitié.
    bise

    Réponse

  4. anniec2302
    Avr 17, 2011 @ 23:29:50

    Beau poème mon ami André
    ton amitié est précieuse
    merci d’être là……………..
    douce nuit doux bisous
    Annie

    Réponse

  5. nize1945
    Avr 17, 2011 @ 15:48:22

    Bonjour André j’avais déja envoyer un com sur ce poème mais je crois que tu l’a envoyer deux fois sur ce com je disais que l’amitié virtuelle était aussi vraie et réelle ..beau poème j’aime beaucoup..amicalement bises de ton amie Nizou

    Réponse

  6. pandalou70544
    Avr 17, 2011 @ 13:15:29

    oui bien vraie ma copine l amitie c beau mais quand ca casse oui et peut etre plus mal encore que l amour

    Réponse

  7. saveurdemots
    Avr 17, 2011 @ 12:00:42

    l’amitié est comme l’amour demandant beaucoup de soin et de sentiments
    Qd on perd un ami , on souffre tout autant
    bise de bon dimanche

    Réponse

Laisser un commentaire

