amour de mes reves


portés par les quatres vents ,
au gré des grandes passions.
j’ai posé un regard aux lumières
du jour sur ce nouvelle amour .
tous deux main dans la main ,
nos deux corps amoureux.
ton sourire donné qui atteint mon coeur
comme une vague de douceur .
ton doux visage respire la bonne odeur
et rempli mon coeur de ce bel amour.
De notre amour sublime,
sensuel et pénétrant.
Nous bravons ensemble les interdit du plaisir ,
De ma bouche affolé Sur ton corps dénudé.
De tes mains qui se posent sur moi
et qui me font frémir,
les miennes effleurent
ta pureté à fleur de peau.
ta tendresse me fait chavirer
quand tu me frôles…
Noyer dans un débat éfrenné ,
les draps emmêlés dans nos corps nues.
M’enveloppant de ton odeur,
me réchauffant de tes ardeurs
tu laissa alors aller ta fougue aimante .
Au plus profond de ton regard coule cet océan.
Il est la source de l’univers qui dort en toi,
Caché par les vagues de tes pensées et de tes désirs.
Palpitent le divin du désir sous la candeur à l’excès,
Nos lèvres en gourmandises langoureusement se scellent.
Comme deux amants qui ont cette forte fièvre,
Qu’une nué en somptueuse arôme nous entraine .
Nos souffles encore haletants
de nos deux corps assouvis
enlacés dans les bras l’un de l’autre
j’écoute chanter ton cœur.
Comme une nappe de brume sous le soleil levant.
Déposés sur les nuages tout doucement,
cette amour et cette passion sans toi
serait un ciel sans soleil.
Ceci n’est qu’une petite part du bonheur
que je ressens auprès de toi

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. saveurdemots
    Avr 17, 2011 @ 12:04:46

    trés joli ce texte…..jm beaucoup…..j’espère que la belle a aimé aussi…..bise de bon dimanche

    Réponse

  2. anniec2302
    Avr 17, 2011 @ 00:34:29

    Beau poème pour ta bien aimée …..
    Je te souhaite un bon dimanche mon cher André
    j’ai passé une belle journée ce samedi mais fatiguant !!!!
    doux bisous
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 17, 2011 @ 06:24:23

      bjr annie ma chere amie merci d etre passer me dire bsr tu es adorable .
      je suis content pour toi et ton mari que vous vous etes bien amuser c bon pour le moral meme si c fatiguant .
      bisou bon dimanche mon amie annie bise

      Réponse

  3. brunette1111
    Avr 16, 2011 @ 19:26:13

    DOUCE SOIREE POUR TOI BISOUS

    Réponse

  4. nize1945
    Avr 16, 2011 @ 16:19:02

    Bonjour André un magnifique poème que tu as écrit pour la femme que tu aime ..elle doit être très heureuse de t’inspirer ce superbe poème ..bonne soirée .amicalement bisous de ton amie Nizou

    Réponse

  5. moncarnetdevelours
    Avr 16, 2011 @ 10:31:06

    Un beau blog, toute en sensibilité, bon week end

    Réponse

  6. joellechoupinette
    Avr 16, 2011 @ 08:49:01

    Avec ce si beau poéme, je viens te souhaiter un beau w-e sous le soleil j’espère….
    Bisousssssssss

    Réponse

Laisser un commentaire

