charletty


Stade Charlety p1140688.jpg

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Avr 10, 2011 @ 07:45:21

    Notre amitié est sincère et pure.
    Toutes les plus belles paroles,
    Tous les plus beaux poèmes,
    Toutes les plus belles citations,
    Tous les plus beaux textes,
    ne sont que goutte d’eau
    par rapport à l’immensité de notre amitié
    BON DIMANCHE BISOUSSSSSSS

    Réponse

  2. Pierret
    Avr 10, 2011 @ 02:14:26

    Moi non plus je ne connais pas , ça ressemble à un endroit de rassemblements ou un genre d’arena pour regarder des courses ???…
    Explications stp André …
    bye .

    Réponse

  3. nize1945
    Avr 10, 2011 @ 01:44:07

    tu vas me pradre pour une idiote mon ami mais je ne sais pas ce que c’est? SI TU VOULAIS BIEN M »EXPLIQUER TU SERAIS GENTIL…..MERCI BISOUS….AFFECTUEUX

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 10, 2011 @ 08:58:19

      bjr chere denise bon dimanche bisou. non pourquoi te prendrais je pour 1 idiote , se n est evident de voir que c 1 stade comme le stade de france le stade des princes oui les entrees qui donnent en face de chez moi .bisou

      Réponse

Laisser un commentaire

