amitie amour


a cote de toi

je suis ton roi tu es ma reine

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Avr 10, 2011 @ 17:32:23

    Douce nuit …

    Le soleil se couche pour la dernière fois
    Après cette nuit chaque chose changera
    Un sourire aux lèvres , je suis près de toi
    Je te dévoile mes sentiments , c’était notre choix
    Sous ces étoiles on a parlé
    On a partagé quelque secret
    Tout en douceur on c’était rapprochés
    Puis on c’est regardé
    En ces instants j’avais compris
    Que j’oubliais ce passé tragique
    Et que pour toi j’avais construit
    Une soirée magique.
    Pour en finaliser
    Sous cette nuit étoilé
    Tu est venu me voler
    Un de ces doux baiser.

    J’ai réalisé que j’ai encore rêvé
    Mais désormais je me suis habitué
    Et aujourd’hui je doit me résilier
    A t’oublier …

    A cette réalité, garde cette phrase , je veux t’aidé :

    Oublie le passé , pour qu’à présent , on voit plus loin vers le futur …

    DOUCE NUIT BISOUS DE MA PART

    Réponse

  2. nize1945
    Avr 10, 2011 @ 14:48:09

    J’aime mieu cela …trés beau poème sur image citation j’aime beaucoup..bisous amitié André de ton amie Denise

    Réponse

Laisser un commentaire

