ma cherie


jolie dame

amour amitie


7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Avr 10, 2011 @ 02:37:25

    Très beaux les mots d’amour ! … en poésie c’est encore plus romantique.
    Ce sont de beaux cadeaux pour tes amies tout ça .
    bisous à toi mon ami.

    Réponse

  2. pandalou70544
    Avr 09, 2011 @ 22:12:15

    merci a toute mes amies bisous

    Réponse

  3. pandalou70544
    Avr 09, 2011 @ 17:16:12

    Senteur acrée, saveur exotique,
    Douceur intempérée, parfum hypnotique.
    Contraste mystérieux, harmonie attrayante,
    Regard merveilleux, prunelles pénétrantes.

    Souvenirs assidus, agréable passé,
    Moments brumeux, nébuleux, vaporeux,
    Dotés d’imprécision, excepté la lueur de tes yeux,
    Une impression, à effacer et à clarifier.

    Des instants pourtant lumineux, parfaits
    Impossible à omettre, ancrés à jamais.
    En rêver ou y songer, la question est telle
    Qu’il n’y a pour toi, aucune réponse aussi belle.

    Ton sourire féérique, trop étourdissant,
    Me fait fondre littéralement en un instant
    Telle la glace inébranlable qui, finalement,
    Face au plus beau soleil se noie immédiatement

    Réponse

  4. pandalou70544
    Avr 09, 2011 @ 17:11:52

    bjr denise mon amie bisou passe 1 bon wee end avec se beau soleil merci pour tes comm

    Réponse

  5. anniec2302
    Avr 09, 2011 @ 16:52:25

    magnifique cette vidéo pour celle que tu aimes ……..
    et l’image et jolie aussi
    bonne fin de journée mon dd
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  6. nize1945
    Avr 09, 2011 @ 16:34:39

    Bonjour André j’aime beaucoup cette vidéo….bon après midi ..avec toute mon amitié…Nizou

    Réponse

Laisser un commentaire

