mon coeur


toi moi nous vous ils ou elles

bisou mon coeur

10 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Avr 09, 2011 @ 09:57:00

    Bonjour
    Si je pouvais je Serais un ange pour te protéger
    je Serais la lumière pour éclairer ta route,
    Je Serait un joli rêve pour ton repos
    Je Serais une chanson pour acclamer ton coeur
    Je Sentirais ta douleur, pour ne pas souffrir
    je Pleurerais pour toi, pour ne pas te voir triste
    Mais je ne peux pas je suis simplement un être humain … , bon samedi BISOUS DE MA PART

    Réponse

  2. Pierret
    Avr 09, 2011 @ 04:02:32

    Joli coeur et belle expression d’amour .
    Bon week end André .

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 09, 2011 @ 08:11:49

      bjr bise c pour nous tous l amitie a tout jamais je vous aimes mes amis(es) bon wee end pierret et françois content de te revoir pierret tu m as manquer oui car j adore tes comms

      Réponse

  3. anniec2302
    Avr 08, 2011 @ 19:12:54

    très jolie image …. bonne soirée mon ami André
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  4. nize1945
    Avr 08, 2011 @ 16:39:06

    C’est très beau Andrè ….a mon avis tu dois être follement amoureux toi ..mais alors pourquoi cette tristesse sur ton visage…excuse moi je ne ne devrais pas dire ça c’est a cause du décès de ta compagne…pardonne moi Andrè…..bon après midi ..amicalement bisousss

    Réponse

  5. pandalou70544
    Avr 08, 2011 @ 14:09:43

    toi moi toi eux tout cela pour toi bisou

    Réponse

Laisser un commentaire

