soupir de femme


amour

toi et moi pour 1 voyage au 7e ciel


Soupire de Femme

Soupire de Femme

soupire de femme
Embrasse mes lèvres, carresse ma chevelure,
Parcours mon cou de tes doigts agiles,
Frolle la pointe de mes seins pour qu’ils soient si durs,
que je ressente la chaleur de ton désir fragile,
Souffle sur mes joues pourpres de bien-être,
Joue de ta langue sur le bout de ma sensualité,
Frotte ta rigidité que je sens déjà naître,
Et croître au bas de mon ventre, contre ma timidité.
Agrippe mes hanches, révèle-toi viril,
Chaque millimètre de notre peau, se touche, se découvre, c’est pur.
Pur désir que l’on consumme lentement, dans l’atre de nos fantasmes puérils.
L’exitation augmente à chaque acrobatie érotique, on se rassure.
Au creux de mes lèvres, le secret de ma féminité,
par la douceur de tes baisers, fait fondre mon être,
Enivrée par le goût de ton sexe, qui s’anime à chaque bouchée,
Jouissance mortelle et conquise à deux, le soupir d’un femme sans paraître.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nize1945
    Avr 07, 2011 @ 15:34:52

    Bonjour André magnifique poème trés doux et sensuel …..bon après -midi..amicalement bisous…Nizou

    Réponse

  2. anniec2302
    Avr 07, 2011 @ 15:04:31

    trés joli ce poème… très sensuel …. douceur … désir…
    BISOUUUUUUUUS
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

