mon coeur est 1 violon


douce et tendre music

mon coeur est 1 violon ou ton archer viens jouer


5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Avr 05, 2011 @ 19:06:14

    Bonjour André ,
    Moi aussi j’aime beaucoup cette musique qui était chantée autrefois , c’est doux et relaxant en instrumental .
    Merci André et passe une bonne soirée .
    bise .

    Réponse

  2. pandalou70544
    Avr 05, 2011 @ 18:37:39

    bisous mes amies bonne soiree

    Réponse

  3. anniec2302
    Avr 05, 2011 @ 17:39:30

    moi je t’adore mais la musique un peu moins !!! hihihi mdrrrrrrr !!!
    doux bisous mon ami dd
    Bonne soirée
    Annie

    Réponse

  4. nize1945
    Avr 05, 2011 @ 15:42:41

    Merci André …belle chanson de franck Courcel j’aime beaucoup j’ai plusieurs chanson et musique de lui …..bisoussssss amitié….Nizou

    Réponse

  5. pandalou70544
    Avr 05, 2011 @ 12:12:08

    j adore cette musique et vous avec mes amies bisou

    Réponse

Laisser un commentaire

