jeveux nager avec toi


1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. nize1945
    Avr 05, 2011 @ 20:51:06

    bonsoir André ta vidéo est très jolie je suis allée la visionner sur youtube
    j’ai essayer de meyttre la musique sur mon blog mais ca ne va pas .j’arrive a avoir le lien mais le lecteur ne veux pas se mettre ne voudrais tu pas demander à Annie de me le faire, je laisserais mon blog conneté et lui donnerai le code de la chanson que j’aimerai mettre cela fais des heures que je chipote avec cela et pas moyen pourtant je suis bie ses instructions mais ca ne va pas….bonne soirèe ..amicalement bisousssss

    Réponse

Laisser un commentaire

