“On ne naît pas femme, on le devient


simone de beauvoir

beau tableau


“On ne naît pas femme, on le devient ecris de simone de beauvoir (1949)

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Avr 05, 2011 @ 09:47:16

    Bonne journée mon ami dd
    beau tableau mais ce n’est pas mes peintures préférées….
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  2. Pierret
    Avr 05, 2011 @ 03:02:24

    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec cette pensée de Simone Beauvoir car si cela était vrai , il n’y aurait donc pas de lesbiennes … enfin , c’est mon opinion .
    Par contre , si on prend sa phrase en disant qu’on devient ( PLUS ) femme avec le temps et l’expérience alors là , je suis d’accord .
    Tout dépend comment on interprète sa pensée car tant qu’à moi je me suis toujours sentie femme depuis ma naissance et jamais eue l’idée de changer de sexe …

    Réponse

    • pandalou70544(wordpress.com
      Avr 05, 2011 @ 08:24:53

      eh oui moi pareil je me sent homme depuis ma plus tendre enfance reflexion assez difficile car peut etre a voulu aussi dire que quand la femme fais des enfants ou meme fais l amour cela l aide a s epanouir dur dur ? bisou bon courage a francois pour l hopital

      Réponse

  3. pandalou70544
    Avr 04, 2011 @ 20:36:42

    merci denise bonne soiree bise

    Réponse

  4. nize1945
    Avr 04, 2011 @ 19:04:11

    En effet beau tableau mon ami…..affetueusement ..bisous de ton amie Nizou

    Réponse

  5. pandalou70544
    Avr 04, 2011 @ 18:44:17

    je trouve cette toile tres jolie

    Réponse

Laisser un commentaire

