pour toi mon nouvel amour


7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Avr 04, 2011 @ 04:43:03

    Wow ! tu composes bien , bien joli poème à ton nouvel amour .
    Passe une bonne semaine André .
    bisou du Québec.

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 04, 2011 @ 08:59:43

      bjr chers pierret & francois bonne journee merci pour tes com . non cette video c pour vous mes amies que j aimes et que j adore de l amour a l amitie il n y a qu un pas ou de l amitie a l amour c idem bisou bisou

      Réponse

  2. anniec2302
    Avr 04, 2011 @ 01:01:25

    Jolie vidéo, je pense, pour celle que tu aimes ……………
    Bon début de semaine
    Bisous
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 04, 2011 @ 08:57:33

      bjr chere annie bisou ma copine bonne journee bon courage j espere que ta main va mieux & merci pour tes com . non cette video c pour vous mes amies que j aimes et que j adore de l amour a l amitie il n y a qu un pas ou de l amitie a l amour c idem bisou bisou

      Réponse

  3. nize1945
    Avr 03, 2011 @ 20:45:17

    Très belle vidéo que tu a fait pour la femme que tu aimes…bisousssss

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 03, 2011 @ 20:51:11

      non pour vous remercier mes amies denise , de l amour a l amitie y a pas loin non car c vous mes amies qui me maintener le moral et je vous en remerci de tout mon coeur bonne soiree denise tu es quelqu un de tres sympa et de gentille merci pour ton petit coucou sur mon msn bisou bonne soiree

      Réponse

  4. pandalou70544
    Avr 03, 2011 @ 14:48:28

    pour vous que j aimes en toute amitie bisou bon dimanche

    Réponse

Laisser un commentaire

