je l aimes


amies bon dimanche

vive le dimanche


6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Avr 04, 2011 @ 00:52:30

    Merci pour cette belle vidéo
    j’ai passé un bon dimanche en famille chez mon frère
    je te fais de gros bisous mon ami André
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 04, 2011 @ 09:14:22

      tu as bien fais de te changer d idee cela remet du boum au coeur et pour recommencer 1 bonne semaine de boulot c ceux qu il faut l hivers est fini donc nous profitons tous des sortis quand le temps le permet ca change les idees et les toutous sont content d etre dehors .voila mon amie annie

      Réponse

  2. nize1945
    Avr 03, 2011 @ 18:41:20

    Bonjour André excuse moi pas su venir plus tôt problème avec ordi…..belle vidéo beau groupe de chanteur et belle chanson j’aime beaucoup…bonne soirée..bisous affectueux de ton amie Nizou

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 03, 2011 @ 19:08:13

      pourquoi excuse c pas grave denise c surtout la robe de la dame que j adore …bjr bisou as tu passer 1 bon dimanche ? ton ordi fais des siennes c souvent que moi aussi j ais des prbm quand j install des nouveaux pgr .bise bonne soire denise rebisou

      Réponse

  3. pandalou70544
    Avr 03, 2011 @ 05:53:32

    merci merci bisou bisou

    Réponse

  4. Pierret
    Avr 03, 2011 @ 02:47:54

    Bon dimanche à toi André ,

    Petite vidéo entraînante , super ! 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

