baiser voler


5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Avr 04, 2011 @ 00:48:00

    Bonjour mon ami André
    je vois que ton fond de blog plait ….. c’est bien….
    Gros bisous
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544
      Avr 04, 2011 @ 09:22:47

      oui mon amie annie j ais a denise que c etait toi qui me l avais installer car sur le blog j y connaissais pas grd chose . tu sais comment ont de la musique dessus le blog moi je sais pas mais denise aimerais bien savoir elle ose pas le demander ont as parler pour la 1ere fois hier sur msn oui elle est tres sympa bisou a toi bonne journee

      Réponse

  2. nize1945
    Avr 03, 2011 @ 18:46:24

    Encore une belle vidéo avec un beau défilement d’images plein de bisous….ton nouveau fond d’image est très beau c’est très fin et printanier….bonne soirée…bisoussss

    Réponse

  3. pandalou70544
    Avr 03, 2011 @ 05:51:52

    bjr mes amis merci pierret pour tes com bisou bonne journee a vous 2

    Réponse

  4. Pierret
    Avr 03, 2011 @ 02:50:12

    Je te félicite pour ton changement de fond de blog , cela fait printanier ainsi que tes articles amusants et intéressants , bravo André et bise amicale . 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

