poeme d amitie


l amitie et 1 lien sacrer

bise a mes amies


pour vous mes amies que j adores bonne journee bise

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pandalou70544
    Avr 02, 2011 @ 02:02:45

    je vous remercie pour vos com mes cheres amies bisou bon wee end

    Réponse

  2. anniec2302
    Avr 01, 2011 @ 21:55:46

    Trés joli poème mon cher André
    bonne soirée douce nuit
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  3. Pierret
    Avr 01, 2011 @ 19:58:19

    Tres belle pensée avec ton image des petits bébés . Merci pour cette amicale
    pensée et bon week end pour toi André , bise

    Réponse

  4. nize1945
    Avr 01, 2011 @ 15:14:31

    Bonjour mon ami Andrè ..très belle ton image ..j’aime beaucoup la citation sur l’amitié..passe un bon après midi…bisous affectueux de ton amie Denise

    Réponse

Laisser un commentaire

