titi


titi rexe

petit et gros toutou

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nizou
    Mar 30, 2011 @ 16:42:54

    ILS sont mignons tes compagnons a quatte pattes surtout le petit tout blanc qui fais le beau devant le berger Allemand ..j’aime beaucoup cette photo merci du partage….amicalement bises…Nizou

    Réponse

    • pandalou70544
      Mar 30, 2011 @ 16:56:40

      rbjr oui j adore mes bb a 4 pattes titi le pettit blanc est toujours mais je n ais plus mon berger allemand mon rexou non il garde 1 usine a st remi des chevreuses la j ais 1 caniche abricot que j adore il s appelle scott et 1 chienne croise caniche nommer diane 1 vrai demon mais bon elle vient juste d avoir 1 an alors les chaussures les fils electrics faut tout cacher (rire) voila vous avez 1 chien nizou vous bonne soiree bise

      Réponse

Laisser un commentaire

