micheline


mimie

micheline 2002

https://picasaweb.google.com/lh/photo/HOEpeoMVKjRVX35vYMWtEOqvB97mtfDc8xVZKp_gpD0?feat=directlink

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nizou
    Mar 30, 2011 @ 16:33:02

    Bonjour tu dois être un homme bon..en effet la maladie d’alhzeimer c’est terrible pour la personne qui en est atteint ainsi que la personne qui vit avec ..il t’a fallu beaucoup de courage et je constate que tu l’aime toujours beaucoup ..comme elle doit veiller sur toi là ou elle se trouve ..bon courage mon ami….merci pour ton amitié …amicalement…Nizou

    Réponse

  2. pandalou70544
    Mar 30, 2011 @ 15:20:07

    voila micheline ma concubine dans le metro en 2002 oui quitter cette vie trop a cause de la maladie d alhzeimer ma chere mimie souvent je penses a toi .toi qui adorais la moto et les chats et ton dernier zebulon qui c sauver oui de la haut tu dois le voir a moins qu il soit avec toi l ennuyes peut etre t as t il rejoins au paradi .je vous aimes tous les 2 ainsi que tout mes bb a 4 pattes

    Réponse

Laisser un commentaire

