j ais la memoire qui flanche


5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Mar 24, 2011 @ 09:40:33

    mais non tu n’as pas la mémoire qui flanche André !! ça arrive à tout le monde de perdre quelque chose !! même aux plus jeunes !!
    téléphone vite à tes amis pour savoir si c’est eux qui ont tes clés….
    Bonne journée mon ami
    doux bisous
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544
      Mar 24, 2011 @ 09:48:10

      bjr mon petit coeur si je le voies que j ais perdu de la memoire samedi la laisse de scott hier mes clees ,heureusement que ma tete est bien accrocher sans cela je l as perdrais . bonne journee bon courage bisou bisou a tres grde amie ninie annie amie

      Réponse

  2. Pierret
    Mar 24, 2011 @ 02:32:26

    T’en fais pas André , cela m’arrive assez régulièrement de perdre quelque chose mais c’est normal parfois on a trop de choses en tête, voila tout . J’espere au moins que tu les as retrouvées ? …
    bye mon ami .

    Réponse

  3. pandalou70544
    Mar 23, 2011 @ 22:56:59

    voila j ais la memoire qui flanche bah oui j ais perdu mes clees oui dur dur la vie

    Réponse

Laisser un commentaire

