aime moi


fais moi 1 bisou

embrasse moi

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pandalou70544
    Mar 23, 2011 @ 08:32:42

    bjr mes amies oui les chansons d amour normalement sont toujours belles quand je ne trompe pas .heureusement que j ais 1 amie qui m aide .moi qui ne suis pas marier avec la langue anglaise j avais mis 1 chanson vulgaire alors merci annie de ton aide bisou a mes amies amitie sincere je vous adore bisou

    Réponse

  2. Pierret
    Mar 23, 2011 @ 03:33:33

    Tu as de belles images et chansons sur l’amour .
    bye André et bisou

    Réponse

  3. anniec2302
    Mar 22, 2011 @ 10:38:43

    Bonne journée mon ami André
    je t’embrasse …….
    Bisouuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

