mon quartier paris 13e



voila porte de choisi apres porte d italie et boulevard kellermann

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pandalou70544
    Mar 21, 2011 @ 09:17:14

    oui c bien a coter de chez moi . c des braves gens tu ne les entends jamais .leurs quartier est assez fermer .mais la ont y va car y le centre commercial massena et des fois aussi pour manger au mc donald qui est en face voila passer 1 bonne journee tout les 2 bise ton ami andre

    Réponse

  2. Pierret
    Mar 21, 2011 @ 01:42:19

    Bonsoir André , je vois que tu as changé le fond de ton blog , cela fait printanier , joli .
    Je viens de visiter grâce à ta vidéo , le quartier chinois de Paris , nous avons cela aussi mais à Montréal , cela n’existe pas à Québec ( ma ville) . Montréal est plus cosmopolite .
    merci pour ton partage André.
    bise

    Réponse

Laisser un commentaire

