je pleurerai avec toi


ami fidele

notre meilleur ami

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Mar 14, 2011 @ 11:06:07

    bon début de semaine mon cher ami André
    très jolie ta cictation avec le toutou
    doux bisous des Vosges
    Annie

    Réponse

  2. pandalou70544
    Mar 13, 2011 @ 19:39:42

    bsr pierret & francois merci pour tes coms oui vous etes de vrais amis et mes amours fideles c mes 2 toutous pas de nouvelle de mon chat malheureusement en tous cas je vous souhaite 1 bon aprm bisou

    Réponse

  3. Pierret
    Mar 13, 2011 @ 19:02:44

    Très belle pensée d’amitié , la vraie .
    Beau partage André .xx

    Réponse

Laisser un commentaire

