tristesse


oh toi que j aimes

amour tristesse

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. INFINITE SADNESS
    Juin 29, 2011 @ 20:52:10

    Bravo pour ce texte…..Je m’y retrouve…Sauf qu’il n’ aura pas d’autre tristesse. Mais quel beau poème !!!!

    Réponse

  2. anniec2302
    Mar 08, 2011 @ 16:33:38

    ne soit pas triste mon ami André …. tes amies sont là …….
    ce texte est magnifique avec la coucher de soleil !!
    Bisouuuuuuus eet courage mon dd
    Annie

    Réponse

  3. LA MAGICIENNE
    Mar 08, 2011 @ 09:49:14

    Pense à tes gentils petits compagnons qui te restent André,
    ne sois pas triste car je le serai aussi.
    Gros bisous mon ami, je ne t’oublie pas
    Raf@

    Réponse

    • pandalou70544
      Mar 08, 2011 @ 09:52:37

      merci rafa tu es gentille bisou et bonne journee a vous tous carresses a tes bb a 4 pattes .oui sur mais c quand meme mon bb mon zebubu je l aimes ca fais 11 ans de ma vie d amour qui est parti (sauver) en tout cas merci de ta gentillesse bise

      Réponse

  4. Pierret
    Mar 08, 2011 @ 01:30:25

    Bonsoir André ,
    C’est toi qui a composé cela mais c’est très beau et très bien écrit . >C’est bon d’exprimer sa tristesse par écrits cela aide souvent à exorcicer sa peine .
    Bon courage mon ami, tu vas t’en sortir , il faut juste laisser du temps au temps …
    bisous et amitié

    Réponse

    • pandalou70544
      Mar 08, 2011 @ 08:14:42

      bjr pierret & francois non c pas moi qui ais ecrit cela mais c ce que je ressent .micheline ,mon chat tout ma vie fout le camp tout m echappe oui qu ais je fais au bon dieu pour meriter cela . heureusement qu il me reste des amis(es) sympa comme toi oui qui ont 1 amitie sincere .passer 1 bonne nuit faites de beaux reves bonne journee bisou

      Réponse

Laisser un commentaire

