pour toi mon amie annie


pour toi annie mon amie

toi ma belle et moi la bete

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Mar 07, 2011 @ 22:32:13

    merci mon cher ami André….
    je ne suis pas la belle et tu n’es pas la bête ….
    tu es toi avec un grand coeur et moi une amie qui te comprends et je fais tout ce que je peux pour adoucir tes jours…
    gros bisous mon ami
    Annie

    Réponse

  2. pandalou70544
    Mar 07, 2011 @ 21:42:15

    pour toi annie mon amie qui me remonte le moral les miseres de la vie m accablent et toi tu me remontes le moral tu es 1 coeur et meme tu as 1 coeur en or cousu d or mon or a moi c est toi ma copine bisou

    Réponse

Laisser un commentaire

