je suis laid pourtant je t aimes


moi la laideur

dd pas beau


pourquoi n avons nous pas la beau de notre coeur la laideur est le grd defaut qu un etre humain peut avoir
la beaute meme si vous etes 1 fripouille vous ouvres toutes les portes de l amour je suis laid et je le sais
je suis pire qu un crime pourquoi ma mere m as mis au monde
pardonner moi mon coeur est triste je n ais pas de chance mon petit chat , ma concubine , tout l injustice de cette terre c pour nous qui sommes des monstres malgre notre beaute interieur pardonner se comment de cafard cher ami

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Mar 07, 2011 @ 22:57:19

    La vraie beauté, c’est ce que l’on dégage. Si l’on dégage du soleil, du bonheur, si on s’aime un peu soi-même, le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent.
    Ton sourire illumine ton visage et il n’y a pas de laideur !!!
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

