mon chat adore

minou


bubu reviens je t en suppli mon chat mon adore minou nia nia je t aimes tes ronrons me manque je t aimes tu mettais la joie dans la maison

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Mar 07, 2011 @ 01:12:54

    Je te pardonne André … je comprends ton stress !!!
    on s’attache beaucoup à nos compagnons et quand ils partent c’est très dur..
    mais ton Bubu va revenir !!! tu sais j’ai déjà eu un chat qui est parti plusieurs jours et il est revenu , j’ai pensé qu’il était enfermé quelque part….
    Courage mon ami et gros bisous
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544(wordpress.com
      Mar 07, 2011 @ 11:41:00

      merci annie oui biensur que j espere et souhaite qu il rev ienne le plus tot possible mon petit coeur .tu es 1 vraie amie gros bisou bonne journee bon courage a + de te lire .dis le a rafa que j ais du chagrin par rapport a mon bb zebulon encore 1 fois merci annie
      rebise aller je te laisse bonne journee

      Réponse

  2. pandalou70544(wordpress.com
    Mar 05, 2011 @ 23:06:59

    Mon Amour

    Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
    Tu as renversé mon coeur, tu l’as fait chaviré.
    Un vent d’amour m’a fait perdre la tête
    Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête.
    Notre amour grandit de jour en jour
    Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

    Tout devient beau et merveilleux
    Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
    Des sentiments encore ignorés se sont crées
    Il faut les conserver et ne jamais les briser.
    Dans tes bras je pars m’envoler
    Dans un monde doux et sucré.

    La flamme de mes yeux s’est allumée
    Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
    Aujourd’hui le destin nous appartient
    À nous seul de savoir prendre le même chemin.
    Mon amour pour toi est le plus grand
    Je n’ai aucun doute sur mes sentiments.

    Je t’aime.

    Réponse

  3. Pierret
    Mar 05, 2011 @ 19:16:13

    Bonjour André ,
    Ainsi ton Bubu est parti , il s’est sauvé ? … quand il a perdu sa maîtresse il a dû en être attristé aussi , les animaux sentent bien la peine et l’absence aussi . Je te souhaite également qu’il revienne , moi depuis que je n’ai plus la mienne, je m’ennuie beaucoup et moi aussi je m’ennuie de son ronron, je te comprends .
    Je te souhaite qu’il revienne …
    bisou

    Réponse

  4. anniec2302
    Mar 05, 2011 @ 15:12:19

    Belle photo de ton Bubu …. j’espère de tout coeur qu’il va revenir … ou peut il etre mieux qu’avec toi mon cher ami !!!!!!
    bonne fin de journée
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

    • pandalou70544
      Mar 05, 2011 @ 19:24:42

      slt annie comment vas tu .tu me prend pourqui dis moi pour dire que mon chat soit mieux ailleurs tes remarques desobligeante comme cela tu peux les garder pour toi . ca me fais tres plaisir

      Réponse

    • pandalou70544(wordpress.com
      Mar 05, 2011 @ 21:11:24

      mille pardon annie j ais mal lutu m en veux je te comprend mais je suis stresser alors j ais mal compris tu m en veux je tecomprend accepte mon bisou oui mon coeur est triste tu comprend cela je ne suis qu un idiot bonne soiree

      Réponse

Laisser un commentaire

