amour amitie



merci ma cherie pour se moment si merveilleux t aimer te cherir te prendre tu es si belle je t aimes ma beaute fais femme tu as 1 corp fais pour etre aimer
tu es mon paradi dieu t as creer que pour moi mon amour

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Mar 04, 2011 @ 22:38:19

    Magnifique vidéo avec de belles citations sur l’amitié et l’amour ….
    rien de plus beau que d’aimer et de se sentir aimée……
    bon week end mon cher ami André
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  2. pandalou70544
    Mar 04, 2011 @ 12:41:33

    merci pierret bisou bonne journee a toi et a francois

    Réponse

  3. Pierret
    Mar 04, 2011 @ 02:31:55

    Très belle vidéo et de très belles pensées André , merci .

    Réponse

Laisser un commentaire

