homage a annie girardot



slt l artiste ma comedienne preferer tu vas nous manquer je penses a toi au film du dernier baiser que j ais en 1976 . depuis ce jours je n ais jamais manquer 1 de tes films ni tes pieces de theatre gros bisou l artiste ont ne t oublieras jamais

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Mar 02, 2011 @ 01:57:42

    Un très bel hommage à cette grande comédienne qui nous a quittés et qui souffrait de la cette terrible maladie et qu’elle ne s’est pas cachée même si cela devait être très dur pour elle aussi surtout au début comme Mimi en fait .
    Merci .

    Réponse

  2. anniec2302
    Mar 01, 2011 @ 11:05:14

    bel hommage à Annie Girardot
    une commédienne que j’aimais beaucoup aussi
    et d’un grand courage malgré sa maladie
    merci André pour ce partage
    bonne journée … je pense à toi cet aprés midi….. courage ….
    doux bisous
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

