je veux partir


oh mon ange enmeme moi avec toi au royaume des cieux
j en ais marre de cette vie je voudrais quitte se monde de fou mapeine est peine est grande mon coeur ne peux survivre sans amour j ais besoin d un amour j ais besoin de me sentir aimer

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pandalou70544
    Fév 11, 2011 @ 09:35:07

    je vous remercis de tout mon coeur mes amies gros bisous a vous je vous souhaite 1 bonne journee et tout le bonheur du monde je vous aimes bisou

    Réponse

  2. Pierret
    Fév 11, 2011 @ 01:24:48

    Cher André , je sens bien là ton désespoir après le départ de ton Amour mais il ne faut pas te laisser aller et comme le dit la chanson je pense qu’avec la maladie de Mimi « tu as oublié de vivre « , ne vivant que pour elle et par elle…peut-etre je me trompe mais il me semble que tu dois reprendre ta vie en mains, bien sûr il te faudra du temps, la peine que tu as , que tu ressens ne dure pas qu’un jour et la plaie sera longue à guérir mais elle peut guérir. Réapprends à penser à toi, sortir prendre l’air un peu, faire quelque chose qui te plaise, rencontrer un ou une vraie ami(e), demande de l’aide si besoin, c’est important et je dirais même essentiel pour survivre à un deuil et tu vas y arriver ….avec le temps…à ne plus oublier de vivre. Courage André.

    Réponse

  3. anniec2302
    Fév 10, 2011 @ 13:24:46

    Tu veux partir ??? et tu laisserais tes amies qui t’aiment et font tout pour t’aider !!! non André …. courage mon ami…. on est là … je suis là …….
    et qui s’occupera de Scott Diane et Zébul !!!!
    bonne journée
    doux bisous
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

