tristesse


ma peine

je t aimes sos au secours

Maintenant que tu es partie Maintenant que tu es partie

Je me dois d’accepter
Cette triste réalité

Bien que la nuit s’éternise
Il m’est impossible de gérer cette crise
Je ne suis pas capable d’arrêter mes pleurs
Tu es celle qui détient mon coeur

Et dans mon coeur je ne me sens pas très fort
Des fois je pense mieux d’être mort
Que de vivre ce chagrin d’amour
Qui me fait souffrir chaque jour

Mais le vent de la nuit me chante cette chanson
Celle qui dit qu’un jour nous nous reverrons

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Fév 04, 2011 @ 15:11:15

    Bien joli poème
    je comprends ta tristesse mon cher ami André…..
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  2. Pierret
    Fév 04, 2011 @ 03:06:03

    Mais c’est très beau ton petit poème et c’est bien que tu écrives ta peine. Ton amour est près de toi malgré son absence physique mais je suis sûre qu’elle ne voudrait pas que tu te laisses aller crois-moi … C’est sûr qu’elle va rester toujours présente dans ton coeur et de la revoir un jour, moi j’y crois aussi alors tu retrouveras l’Amour que tu as connu et aimé et ce sera encore plus fort.

    Réponse

Laisser un commentaire

