je t aimes


31 ans de vie ensembles cela ne s oublies pas

ma concubine


tu me manques mon amour

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Fév 09, 2011 @ 10:33:41

    je viens te souhaiter un bon mercredi
    ici nous sommes dans le brouillard !!!
    on se croirait en automne….
    repose toi bien mon cher ami
    doux bisous mon dédé
    Annie

    Réponse

  2. pandalou70544
    Fév 08, 2011 @ 10:39:10

    merci annie bise mon amie ma tres chere amie j ais besoin de ton amitie bise bonnez journee bon courage bisou

    Réponse

  3. anniec2302
    Fév 08, 2011 @ 09:42:03

    Je viens te souhaiter une bonne journée mon ami André
    prends soin de toi…..
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  4. anniec2302
    Fév 07, 2011 @ 09:37:39

    Bonne journée mon cher ami André
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  5. pandalou70544
    Fév 07, 2011 @ 08:13:12

    merci annie bisou

    Réponse

  6. anniec2302
    Fév 06, 2011 @ 23:19:13

    je comprends ta douleur mon cher ami André ……. ne l’oublie surtout pas mais fait lui un beau sourire, elle ne voudrait pas te voir pleurer…..

    Hommage à ton amie disparue……
    Micheline, toi l’ange que s’est envolé
    Replies tes ailes et prends sa main
    Tu es son amour éperdu
    C’est son coeur qui fera battre le tien.

    Bisous
    Annie

    Réponse

  7. pandalou70544
    Fév 05, 2011 @ 00:58:57

    mimie a toi mon coeur je penses a toi tu me manques oui meme les jalousies je m en moque tu me manques 33 ans c pas facile d oublier ma cherie je t aimes je pleurs bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

