tu me fais l amour


Moi qui avais sur la poésie en prose quelques aversions,
Je remet aujourd’hui mes préjugés en questions.
Car avec toi j’ai compris dans cette position,
Les mots déchainent toute leur passion.
Alors continue de faire ce que tu fais
Tu es dignes des grands qui de leur temps écrivais
De beaux alexandrins et de beaux versets
Et tu as rajouté cette modernité qui manquait.mon amour
Que ceux qui pense que ce poème n’en est pas un
Viennent me voir et il verront qu’il n’y connaissent rien

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. LA MAGICIENNE
    Jan 25, 2011 @ 12:32:08

    Bisous aussi pour toi mon ami André !
    il n’est pas triste ton billet ihihihi
    Merci de tous tes partages
    Câlinous à tes Z’animours
    Aujourd’hui c’est l’anniff de la canichette
    de mon amie Michelle
    elle a tout juste 1 an !
    A bientôt André
    Tes amis berrichons pensent souvent à vous 4
    Raf@ ne vous oublie pas

    Réponse

  2. pandalou70544
    Jan 25, 2011 @ 09:17:11

    bjr bisou les amis(es)

    Réponse

Laisser un commentaire

