pour le + vieux metier du monde


a toi mon amie isa oui tu as toute mon amitie

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Jan 25, 2011 @ 03:52:36

    Je suis d’accord avec toi Pandalou , je pense même qu’il en faut car elles peuvent sauver des gens et ce n’est pas si facile que cela ce métier surtout de nos jours il y a des fous partout et encore pire dans ce métier dangereux .

    Réponse

  2. pandalou70544
    Jan 24, 2011 @ 09:22:45

    bjr mes amis(es) c est pas qu elle font le + vieux metier du monde qu elle ne merites pas amitie car elle sauve le monde des sadiques et proteges les obsedees sexuels pour cela isabelle je te dis merci

    Réponse

Laisser un commentaire

