1er baiser


1er baiser

1er baiser

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Jan 25, 2011 @ 03:55:32

    Moi aussi je te souhaite d’etre heureux , tu as droit au bonheur autant que n’importe qui .
    Je crois que lorsque deux coeurs se touchent, un jour ou l’autre il y aura réunion de ces deux coeurs .
    Bon courage André .
    bisou du Québec .

    Réponse

  2. pandalou70544
    Jan 25, 2011 @ 02:52:08

    slt annie merci tu es gentille bisou

    Réponse

  3. anniec2302
    Jan 24, 2011 @ 16:22:28

    je te souhaite de tout coeur que tu la tienne dans tes bras et que tu soit le plus heureux des hommes mon ami André…….
    Bonne fin de journée
    Avec mes doux bisous d’amitié
    Annie

    Réponse

  4. pandalou70544
    Jan 24, 2011 @ 09:50:44

    puis je rever qu un jour j aurais la chance de te tenir dans mes bras toi qui me fais rever et que j aimes plus que tout au monde mon reve interdis je t aimes

    Réponse

Laisser un commentaire

