pour francois et pierret


3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Jan 24, 2011 @ 01:54:48

    Comme je comprends tes amis André …. moi qui ai toujours eu des chats comme compagnons … en ce moment j’ai ma pupuce qui va avoir 11 ans et j’espère la garder encore longtemps…
    je partage le chagrin avec tes amis….
    bel hommage à leur petit mimi disparu… merci André
    gros bisous à tous
    Annie

    Réponse

  2. Pierret
    Jan 23, 2011 @ 21:11:06

    Merci beaucoup André, je viens juste de débuter à le regarder mais je reviendrai suis pas capable de tout le regarder en ce moment . C’est gentil d’avoir pensé à nous.
    bisous à toi .
    P.S. nous sommes de la région de Québec et pas de Montréal ( Canada ) mais c’est pas grave.

    Réponse

  3. pandalou70544
    Jan 23, 2011 @ 15:04:50

    pour vous françois et pierret mes amis de montreal je comprend votre chagrin d avoir perdu votre adorable petit(e) chat oui je penses au larmes que vous avez du avoir le chagrin au firmament son ame brille tl es a l eden des animaux

    Réponse

Laisser un commentaire

