dans tes yeux


belle

belle

Dans tes yeux !
J’ai trouvé dans tes yeux ,l’espoir d’un nouveau Monde,
Mon cœur y a plongé, mon âme y vagabonde,
Au sein de ton regard, un grand bonheur m’inonde,
J’y ai rejoint enfin, l’amour faisant sa ronde !

J’ai trouvé dans tes yeux, la joie et la lumière,
La richesse d’un cœur, pour tuer la misère,
J’y ai trouvé aussi, une fleur, ses mystères,
Que je veux découvrir, pendant ma vie entière !

J’ai trouvé dans tes yeux, une rare douceur,
Le charme d’une femme, écrasant mon malheur,
Le rire d’une enfant, ses mots et sa candeur,
Qui m’ont fait le cadeau d’un monde de bonheur !

J’ai trouvé dans tes yeux, le reflet d’une flamme,
l’étincelle d’espoir que m’apporte une femme,
La lumière demain d’une étoile et son charme !
Dont le regard profond, tout à coup, me désarme !

J’ai trouvé dans tes yeux, un ange merveilleux,
Des pays inconnus, et un ciel tout en bleu,
Des fleurs au gai parfum et à l’éclat de feu,
C’est là que je veux vivre, au doux ciel de tes yeux !

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Jan 22, 2011 @ 19:51:38

    Bravo pour ce beau poème .
    Bon week end et bises à vous deux.

    Réponse

  2. pandalou70544
    Jan 22, 2011 @ 15:49:30

    merci petite amie pour ta gentillesse gros bisou amitie sincere

    Réponse

  3. anniec2302
    Jan 22, 2011 @ 15:46:01

    Très jolie poème pour la belle de ton coeur …
    bonne soirée mon ami Panda Loup
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  4. pandalou70544
    Jan 22, 2011 @ 09:17:06

    tres beau poeme pour ma belle que j aimes toi la femme de mes reves je vois tout l amour dans tes yeux ma belle mon bb d amour

    Réponse

Laisser un commentaire

