viens mon cher franc


15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pierret
    Jan 19, 2011 @ 05:14:05

    Allo André, je viens de découvrir cette chanson avec Guy Béart et Marie Laforest , je ne la connaissais pas … Je les aimais beaucoup ces deux là surtout Guy Beart comme chanteur . Merci de ce partage .

    p.s. je n’avais pas remarqué qu’on pouvait voter plus haut , je vais me reprendre , bye .

    Réponse

  2. LA MAGICIENNE
    Jan 17, 2011 @ 11:19:55

    Hello André mon ami
    Chalut la compagnie lolll !!!
    Je passe vous souhaiter une superbe semaine,
    avec le printemps qui revient timidement
    et qui devrait favoriser les grandes ballades de
    nos petits poilus.
    Plein de douceur et de tendresse pour vous 4
    Un tout gros bisou pour toi André
    Ton amie Raf@ ne vous oublie pas

    Réponse

  3. joellechoupinette
    Jan 17, 2011 @ 08:56:44

    Bon lundi à toi sous le soleil, enfin chez nous car c’est le printemps depuis quelques jours lol !!!
    Bisoussssssss

    Réponse

    • pandalou70544
      Jan 17, 2011 @ 09:37:13

      bjr joelle oui ont a 1 peu de chaleur mais j ais l impression que le froid reviens . oui la provence les fleurs les plantes quelle douce odeur ici a paris ont as pas cette chance bonne semaine joelle bise de paris a marseille .vive le printemps les petits oiseaux la vie se reveille

      Réponse

  4. anniec2302
    Jan 15, 2011 @ 16:23:55

    Je viens te souhaiter un bon week end mon cher André..
    j’espèrer que tu va bien
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  5. pandalou70544(wordpress.com
    Jan 12, 2011 @ 09:51:00

    merci joelle tres sympa ici a paris il pleut pas de chance pour nous les parigaux alors soyons content pour nos amies qui ont cette chance d avoir se soleil qui nous manque tant ici bonne journee joelle bisous
    s

    Réponse

  6. joellechoupinette
    Jan 12, 2011 @ 09:34:56

    Coucou Pandalou,
    bonne journée à toi, le soleil brille enfin sur la Provence ouffffffffffff !!!!!!
    De gros bisousssssssssssss

    Réponse

  7. pandalou70544(wordpress.com
    Jan 11, 2011 @ 19:53:59

    coucou bjr a mes amies

    Réponse

  8. anniec2302
    Jan 11, 2011 @ 13:11:45

    Tu as vu André je t’ai mis une belle pendule avec l’aide de notre chère amie Rafa !!!! si elle ne te convient pas tu me dit je changerai
    bonne journée mon ami
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  9. LA MAGICIENNE
    Jan 10, 2011 @ 00:39:39

    Coucou les amis
    Comment as tu passé ce dimanche André ?
    à danser lolllll
    As-tu goûté à ma galette sinon faut te dépêcher mdrrrrr
    et donnes en aussi à Diane et Scott et au chachounet
    câlinous poue eux.
    Très belle semaine pour vous tous
    Gros bisous et poutoux des 3 frisoux
    Votre amie Raf@ ne vous oublie pas

    Réponse

  10. anniec2302
    Jan 09, 2011 @ 10:25:19

    je ne connaissais pas … ce n’est pas de ma génération !!! mdrrrrr !!!!
    mais très belle chanson avec la douce voix de Marie Laforêt !! j’adore !!
    bon dimanche mon cher André
    Bisous
    Annie

    Réponse

  11. pandalou70544(wordpress.com
    Jan 09, 2011 @ 09:54:35

    bjr joelle oui c bien vieux mais qu est ce j ais pu danser sur cette chanson pourtant pas si gaie que cela oui ou sont passer mes 22 ans voila merci pour ton petit coucou bon dimanche bise

    Réponse

  12. joellechoupinette
    Jan 09, 2011 @ 09:22:02

    Que c’est vieux, ça me rappelle des souvenirs !!!!!
    Merci pour ce partage
    Bon dimanche à toi
    Bisousssssssssss

    Réponse

  13. pandalou70544
    Jan 09, 2011 @ 00:42:49

    encore 1 danse

    Réponse

Laisser un commentaire

