J.H. (la petite fille de l hivers)


3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pandalou70544
    Jan 08, 2011 @ 21:35:34

    merci pour ton commentaire amelie tu es vraiment sympa bisou amie marseillaise bonnne nuit

    Réponse

  2. nelhia777
    Jan 08, 2011 @ 19:24:31

    ton coeur est grand simple il ouvre la porte pour me faire coucou
    amie précieuse, a mes yeux reste près de moi, ne me laisse pas
    tu es un soleil qui rayonne dans ma vie, et quand je suis triste je pense a toi,
    merci pour tes poésies, c’est toujours sublime amélie

    Réponse

  3. pandalou70544
    Jan 08, 2011 @ 00:45:24

    j adore je crois que c ma chanson preferer de johnny hallyday

    Réponse

Laisser un commentaire

