sans toi


2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pandalou70544(wordpress.com
    Jan 16, 2011 @ 12:04:25

    je suis seul se soir avec ma peine, je suis seul se soir sans ton amour. Eh oui dur dur la vie mais je sais qu un jour je te retrouverais toi la femme de ma vie et se jour là seras le plus beau de notre vie et ton coeur contre mon nous n existerons ne formant plus qu un .la douceur de ta peau m enviras comme le meilleurs des nestars a toi que je recherche pour moi le paradi l eden oui je t aimerais jusqu as la fin de mes jours oh mon amour ou es tu

    Réponse

  2. Pierret
    Jan 16, 2011 @ 01:03:10

    Tres belle interpretation et interprète , merci de ce partage .
    bisous .

    Réponse

Laisser un commentaire

