coeur


3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Déc 29, 2010 @ 23:40:17

    Belle déclaration mon cher ami André pour celle que tu aimes ……
    tendres bisous à toi
    Annie

    Réponse

  2. pandalou70544
    Déc 29, 2010 @ 09:50:28

    Je t’aime est un mot court
    Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
    J’aimerais pour toi en inventer un nouveau
    Pour te prouver combien je t’aime trop
    Je pourrais te dire que tu es l’homme de ma vie
    Mais ça aussi on l’a souvent dit
    Que de toi je ne peux me passer
    C’est vrai mais ça a été souvent répété
    J’ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacé
    Ces doux mots exprimés
    Mais comme je n’ai rien trouvé
    Je vais simplement te répéter
    Que mon coeur est rempli d’amour pour toi
    Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
    Il y a pleins d’autres mots sur la terre
    Pour te dire à quel point je t’aime
    Mais ils n’expriment jamais vraiment
    Ce que je ressens pour toi

    Réponse

  3. pandalou70544
    Déc 29, 2010 @ 09:25:43

    pour ma princesse que j aimes

    Réponse

Laisser un commentaire

