annie ninie


CONTENT= »text/html;charset=utf-8″>

Manon
St-martin
23 décembre,
16:04
Signaler

dis lui merci pour moi stp d
accord et ne t inquiete pas je serais toujours ton amie bisous

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pandalou70544
    Déc 25, 2010 @ 17:31:17

    merci c tres gentil de votre part carresses aux 3 petits amours bise a toi et roger mes 3 petits voyous vous font de belles grandes lechettes

    Réponse

  2. LA MAGICIENNE
    Déc 25, 2010 @ 16:53:01

    Mon cher ami André,
    c’est gentil d’être passé pour la Noël
    Nous 5 on te fait une grosse bise et
    nous te souhaitons d’avoir passé une belle journée
    en compagnie de Diane, Scott et Zébul
    auxquels nous faisons tout plein de câlinous.
    On vous envoie toute notre amitié
    Raf@ Roger
    Topaze Cybèle et Kelly se joignent à nous pour vous
    souhaiter
    JOYEUX NOËL !!!

    Réponse

  3. pandalou70544
    Déc 25, 2010 @ 15:46:15

    manon je te souhaite 1 bonne fete de noel malgre tu n est avec ton homme j espere qu il va bien ainsi que toute ta petite famille bisou a benjamin amitie dd

    Réponse

Laisser un commentaire

