pour celle que j aimes


Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d’amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t’aime.
et toi m aimes tu reellement j en suis pas sur

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nelhia777
    Déc 27, 2010 @ 15:22:02

    reçois un mot un sourire, une pensée, merci de me laisser des messages, de paix de joie
    pour moi c’est immense bonheur et ça ravive mon coeur
    amélie

    Réponse

  2. LA MAGICIENNE
    Déc 21, 2010 @ 12:46:38

    Bonjour mon cher ami André,
    icic’est le redoux, et je pense qu’à Paris idem, et c’est tant mieux
    mais ça devrait pas durer !!
    Profitons de chaque jour qui passe nous permettant de vivre
    de petits ou grands bonheurs,
    positivons sur la vie, et remercçions le ciel
    d’être en bonne santé.
    Gros bisous pour toi à partager avec tes 3 fripounets
    et poutoux doux de mes 3 frisous.
    Raf@ ne t’oublie pas

    Réponse

  3. pandalou70544
    Déc 21, 2010 @ 12:27:59

    merci a mes amies rafa et annie je vous souhaite 1 bonne journee bisou

    Réponse

  4. anniec2302
    Déc 21, 2010 @ 00:19:43

    joli petit poème pour celle que tu aimes….
    douce nuit mon ami
    bisous
    Annie

    Réponse

  5. LA MAGICIENNE
    Déc 20, 2010 @ 22:46:59

    Eh bien André tu te lances dans des questions existentielles lollll
    Mais bien sûr qu’elle t’aime !!
    En tout cas nous on n’a pas eu de neige NA !!
    Gros bisous et très belle semaine en compagnie de tes fripons ihihi
    Dans 5 jours c’est le JOUR !!
    A bientôt et merci de ta fidèle amitié
    je ne t’oublie pas.
    Raf@ et ses p’ti frisouillets

    Réponse

Laisser un commentaire

