toutou danseur


http://fr.netlog.com/go/widget/videoID=fr-5855379

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pandalou70544
    Déc 12, 2010 @ 23:37:47

    rire bah oui magnifique mon toutou mon bricot ca veux dire mon toutou caniche abricot c mon garcon je l adore merci annie gros bisou ma copie bibi a toi toute seule comme 1 grande

    Réponse

  2. anniec2302
    Déc 12, 2010 @ 23:31:30

    bien Scotti !!!! c’est quoi que tu danse ?? c’est du rock je crois !!! mdrrrrr !!!!
    gros calins petit Scotti
    Bisous à ton maître
    Annie

    Réponse

  3. pandalou70544
    Déc 12, 2010 @ 12:01:59

    voila mon toutou danseur bise a tout mes amis(es) bon dimanche

    Réponse

Laisser un commentaire

