scott


5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. LA MAGICIENNE
    Déc 10, 2010 @ 14:35:44

    Aujourd’hui cela va quand même un peu mieux à part la gadoue lolllll
    Gros bisoux à partager avec tes poilus adorés
    et couvrez-vous mes amis
    A+++++++
    Raf@ ne vous oublie pas

    Réponse

  2. pandalou70544
    Déc 10, 2010 @ 06:09:02

    bisou annie bonne journee mon amie j ais etait sur le wordpress de ton ami james tres beaux c minoux comme le tiens pupuce il est bien j ais vue il a adopter sa petite boule noire de chat il a toute ma sympathie

    Réponse

  3. anniec2302
    Déc 09, 2010 @ 18:23:28

    Bonne soirée mon ami
    Bisouuuuuuus
    Annie

    Réponse

  4. anniec2302
    Déc 09, 2010 @ 01:25:15

    oui 7 cms de neige sur Paris !!!! quel événement !!! mdrrrrrrrrrrr !!! grosse panique !!!
    attention André ça glisse !! ne court pas avec Diane !!!
    bisous mon ami
    Annie

    Réponse

  5. pandalou70544
    Déc 08, 2010 @ 14:45:13

    quelle neige ont est gater ils ont prevu 7 cm de neige rare

    Réponse

Laisser un commentaire

