peut être


4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Déc 04, 2010 @ 23:52:49

    Bon dimanche mon ami André
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  2. anniec2302
    Déc 04, 2010 @ 15:47:53

    j’adore cette chanson !! et oui peut-être …………..
    bisous mon ami
    Annie

    Réponse

  3. pandalou70544(wordpress.com
    Déc 04, 2010 @ 12:55:56

    merci rafa bon wee end a toi roger 1 carresse a tes trois fripouilles tes bo petits canailloux .pour ce qui est diane elle va bien ainsi que scott & zebulon mon chaton pour ce qui est de diane non je l as detache plus tiens pas a la perde ma bb .toujours aussi diablesse mais c est se qui fais son charme elle a 9 mois aujourd hui

    Réponse

  4. LA MAGICIENNE
    Déc 04, 2010 @ 12:25:54

    Bon week-end pour toi André et les ti poilus,
    Surtout ne détachhe pas Diane en ville lolllll
    chez nous tjrs un froid de canard !
    Gros bisous pour vous tous
    Raf@ Roger et les 3 frisouillets

    Réponse

Laisser un commentaire

