je t aimes


a mon amour
je t aimes chaque minutes chaque seconde mon coeur mon esprit et avec toi
je t aimes
tu es ma lumiere ,mon soleil mon air que je respire
je t aimes
sans toi ce n est plus vivre
je t aimes
je suis a toi pour l eternite
je t aimes
la vie sans amour ne vaut rien
je t aimes
mon amour mon soleil ma joie de vivre je
je t aimes
bisous et calin a tout jamais
je t aimes

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Nov 25, 2010 @ 00:03:17

    joli texte pour exprimer tes sentiments envers ton amie
    bisous André
    Annie

    Réponse

  2. pandalou70544
    Nov 24, 2010 @ 21:22:54

    a mon amie sincere que j aimes bcp

    Réponse

Laisser un commentaire

