amour


Hier soir encore, pour la dixième fois, pour la centième fois, j’ai pensée:

Aujourd’hui, je vais oser lui avouer, me lancer enfin, avec mes mots et lui déclarer …

Et puis, chaque fois il y a quelque chose dans ta beauté, dans ton merveilleux regard qui me fascine,

Dans ce si joli sourire qui me paralyse, et par timidité; n’ose t’exprimer mes sentiments

Alors je me jette à l’eau, à vrai dire par écrit.

Il m’est de plus en plus difficile de continuer à faire semblant d’écrire totalement indifférent à ton charme

À ta voix si mélodieuse et d’être cet ami qui t’accompagne lors de nos nombreuses sorties, et ou,

Mon cœur ne cesse de battre de plus en plus fort. A-t-il raison d’espérer, a-t-il tort ?

De mon rêve le plus secret, ces quelques mots déposes sur cette feuille dorée…

Sache que mes sentiments sont bien plus qu’une belle amitié !

T’exprimer mon amour j’en rêve depuis fort longtemps ; faire avec toi de jolies promenades sur le bord

Du canal de mon enfance ; passer des soirées en tête à tête et te combler de mots d’amour.

Tout connaitre de toi, tout comprendre et tout partager ensemble.

Te protéger et te chérir jusqu’à la fin de mes jours

Te déclarer mon amour de vive voix, j’aurais préfère

J’aurais préfère;… j’aurais tant aime! Mais ne le pouvais.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pandalou70544
    Nov 23, 2010 @ 18:26:16

    merci annie tu es chou voila mon zebulon il es tres beau mon chat il es comme toi

    Réponse

  2. pandalou70544
    Nov 23, 2010 @ 14:27:54

    merci toi de meme mon amie annie bon aprm bisou

    Réponse

  3. anniec2302
    Nov 23, 2010 @ 13:38:07

    Très joli texte d’amour mon ami André
    bon aprés midi
    je te fais plein de bisous
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

