amitie


bjr annie mon amie je pense bcp a toi gros bisou

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pandalou70544
    Nov 22, 2010 @ 10:45:29

    merci rafa mais excuse moi j ais 3 z amour comme tu me dis scotti ,zebulon & diane la chasseresse toi tu as de magnifiques animaux . oui tes bo caniches oui ils sont magnifique c vraiment des amours ces toutous moi scotti c mon toutou c mon garçon . bonne semaine mes amities sinceres bise

    Réponse

  2. LA MAGICIENNE
    Nov 21, 2010 @ 23:55:39

    Merci de ton amitié André c’est sympa d’être passé chez moi, je suis très flattée de tes compliments ils me vont droit au coeur.
    Très belle semaine et gros bisous
    j’en profite pour faire de gros câlinous à tes 2 Z’animours.
    A bientôt mon ami.
    Raf@

    Réponse

Laisser un commentaire

