mon chat


mon chat zebulon

chaton

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. LA MAGICIENNE
    Nov 22, 2010 @ 00:01:13

    Coucou joli Bulon tu es magnifique ti trèsor !
    Raf@ te fait un câlinous tout doux

    Réponse

  2. pandalou70544
    Nov 21, 2010 @ 13:32:53

    merci annie pour tout ces bo commentaires sur mes toutous bisous

    Réponse

  3. anniec2302
    Nov 21, 2010 @ 10:54:20

    Bonjour Zébulon !!! tu sais j’adore les chats moi j’ai Pupuce qui a le meme age que toi ..
    douces caresse et gros câlins mon gros Bulon
    Annie

    Réponse

  4. pandalou70544
    Nov 21, 2010 @ 01:18:18

    mon chat adore il a 10 ans il adorable je l aimes mon bulon

    Réponse

Laisser un commentaire

