mes toutous


mon toutou adore

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pandalou70544
    Nov 22, 2010 @ 10:39:43

    merci tu es tres sympa bonne journee j adore les animaux et tous ceux qui les aimes bise

    Réponse

  2. LA MAGICIENNE
    Nov 21, 2010 @ 23:59:35

    Tu as un grand coeur André et Scotty sait te donner de la tendresse et de la reconnaissance.
    Bisous pour toi et aussi plein de câlins pour le pauvre
    petit auquel tu as sans doute sauvé la vie.
    Le plus âgé de mes 3 caniches va avoir 15 ans le 14 décembre !!
    A bientôt mon ami.
    Raf@ l’amie des animaux

    Réponse

  3. anniec2302
    Nov 21, 2010 @ 10:48:45

    bonjour Scotty tu es mignon et tu as eu de la chance de retrouver un bon maître …
    je te fais un gros câlin
    Annie

    Réponse

  4. pandalou70544
    Nov 20, 2010 @ 23:12:24

    mon caniche adore .oui je l ais a 7 ans c 1 petit caniche adorable qui as failli finir ses jours a la spa oui des gens avais acheter se toutou pour leurs filles quand la gamine a etait plus grande elle n en voulais plus alors pauvre petit chien ils l ont battus il a des marques sur le dos je le considere comme 1 enfant vue que j ais pas eu la chance d en avoir

    Réponse

Laisser un commentaire

